QUESTIONS FRÉQUENTES :
Nabatiyah propose une large gamme de remèdes naturels à base de plantes, notamment à base de huiles essentielles, huiles fixes, hydrolats, et d’autres formulations inspirées des recettes traditionnelles. Nos remèdes sont conçus pour répondre à vos besoins de bien-être, dans le respect des standards de qualité et des traditions ancestrales.
Oui, nos produits sont 100% bio et fabriqués à partir d’ingrédients locaux. De plus, ils sont garantis sans conservateurs, colorants, édulcorants artificiels, ou additifs, et adaptés à de nombreux besoins spécifiques (sans gluten, sans maïs, sans soja, sans arachides, etc...).
Pour choisir le remède adapté, nous vous conseillons de consulter nos fiches détaillées sur chaque remède. Si vous avez des questions spécifiques, contactez notre service client via WhatsApp ou email, et nous serons ravis de vous guider.
Les femmes enceintes doivent premièrement consulter leur professionnel de santé avant d’utiliser nos remèdes. Pour les enfants, il est possible d’adapter les doses. Nous vous conseillons de contacter notre service client via WhatsApp pour des recommandations personnalisées.
Si vous avez une condition médicale, nous vous conseillons de consulter votre médecin / un professionnel de santé ou notre naturopathe avant d’utiliser nos remèdes.
Oui, nos produits sont garantis sans OGM, halal, et adaptés à des régimes tels que kéto et paléo.
Nos remèdes ont une durée de conservation de 1 à 2 ans. La date de péremption est imprimée sur chaque boîte ou emballage. Bien qu'ils puissent conserver leur caractère même après cette date, nous vous recommandons de les utiliser avant afin de profiter pleinement de leur efficacité optimale.
Connectez-vous à votre compte client sur notre site. Accédez à la section “Mes commandes” et téléchargez votre facture en cliquant sur le bouton dédié.
Les commandes sont généralement livrées sous 2 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que les commandes passées pendant le week-end ou les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Oui, nous acceptons les retours et les remboursements dans un délai de 7 jours après réception, à condition que le produit soit dans son état d’origine, avec son emballage intact et propre, comme au moment de l’envoi.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par téléphone :
- Nabatiyah Apothicaire
- Maroc (pas d'accueil du public à notre adresse)
- +212 678-087-203
- de 10 h à 12 h du Lundi au Vendredi. Standard fermé le week-end.
- [email protected]